Voici le seul résultat


Ce kit d’extension des cils est le Niveau de base de la série Magic Lashes – le système avancé de d’extension des cils d’European Beauty Concept. Avec ces cils fabriqués à partir de matériaux de la plus haute qualité, et comprenant tous les outils de précision nécessaires pour les appliquer, ce kit donne à tous les esthéticiens d’amateur ou novices un point de départ idéal.

Conçu pour une application de rapidité et de facilité, et comprenant un DVD éducatif présentant les techniques les plus efficaces, ce kit est idéal pour l’usage domestique, mais est également pour de nombreux esthéticiens professionnels. Les résultats finaux sont toujours étonnants, tout en apparaissant naturels. À bien des égards, cela est la solution simple nécessaire pour créer l’effet de mascara semi-permanent parfait.

Description du produit

Ce système d’extension semi-permanent des cils est idéal pour un usage domestique, et aussi comme à votre lieu de travail. Le sac de vinyle scellé contient tous les outils nécessaires – colles spécialisées, agents d’enlèvement et cils de haute qualité, avec lequels vous pouvez traiter un grand nombre de clients.

Pourquoi choisir Magic Lashes?

European Beauty Concept sont bien connus comme fournisseurs et producteurs des kits d’extension des cils, fabriqués à partir de la plus haute qualité de matériaux. Conçu spécifiquement pour créer une première impression naturelle mais toujours étonnante, la série Magic Lashes ne laisse aucunne trace de désordre, ne nécessite pas de soucis, et elle comprend tout ce dont vous avez besoin pour appliquer avec la facilité les extensions de cils.

Ces cils sont semi-permanents et sont conçus pour résister à long usure. Cela leur permet d’être portés pendant une longue période de temps.

Qu’en comporte le kit d’extension des cils que nous proposons?

Le kit du Niveau de base contient tout ce dont vous avez besoin pour appliquer des extensions à quelques clients, certains amis ou à des membres de la famille. Dans son contenu, vous trouverez:

  • Flacon de 1 à 1 gramme Cils de volume 0.20 mm x 9 mm
  • Flacon de 1 à 1 gramme Volume-up cils 0,20 mm x 11 mm
  • Flacon de 1 à 1 gramme Cils de volume 0.20 mm x 13 mm
  • Flacon de 1 à 1 gramme Cils de volume 0.20 mm x 15 mm
  • 1 Colle sans odeur de qualité médicale (10 gr.)
  • 1 Pincée de la plus haute qualité droite
  • 1 Pinces de la plus haute qualité courbes
  • 1 Brosse combinée
  • 1 Dissolvant de colle de haute qualité (15 gr.)
  • 1 Pompe manuelle à air pour des cils
  • 1 Ruban adhésif médical non tissé pour le travail d’application
  • 4 (2 paires) Patches anti-rides sous les yeux
  • 1 DVD éducatif
  • 1 Sac de beauté en vinyle

Conseils sur l’aplication et l’usage

Dans le DVD éducatif acompagnant chaqu’un des kits vous trouverez beaucoup de exemples et de conseils utils sur l’application des extensions des cils. Si vous n’avez pas d’expérience d’application des extensions des cils, notre premier conseil sera de regarder et consulter le DVD éducatif.

Informations suplémentaires

La conception de la série Magic Lashes est conçue sur un type d’apparence incroyable réel d’extensions des cils, fabriqués dans un environnement d’hygiène médicale en utilisant des matérieux d’haute qualité. Ces cils, créés par des spécialistes de soin de santé et de beauté pour repondre aux besoins de chaqu’un des esthéticiens professionnels, vous offrent le confort de travailler avec un produit complètement correspondant aux resultats finaux recherchés.
L’équipe de support des clients d’European Beauty Concept repondra avec plaisir à vos questions sur nos produits. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Showing the single result


This lash extension kit is the Starter level of the Magic Lashes range – European Beauty Concept‘s advanced line of eyelash extension systems. With lashes made from the highest quality materials, and including all of the precision tools needed to apply them, this kit gives the enthusiast or novice beautician an ideal starting point.

Designed to be quick and easy to apply – and including a tutorial DVD displaying the most effective techniques – this kit is perfect for home use, but is also used by many professional beauticians. The end results are always stunning, while still appearing natural. In many ways, this is the simple solution needed to create the perfect semi-permanent mascara effect.

Product Description

This is a semi-permanent eyelash extension system ideal for both home an workplace use. The sealed vinyl bag contains all of the tools, specialist glues, removal agents, and high quality lashes you’ll need to deliver treatments to a number of clients.

Why Choose Magic Lashes?

European Beauty Concept are well known as eyelash extension kit suppliers, and produce kits made from only the highest grade of materials. Designed specifically to create a natural yet still stunning first impression, the Magic Lashes range leaves no mess behind, needs no fuss, and includes everything you need to apply eyelash extensions.

The lashes are semi-permanent, and have been designed to withstand significant wear and tear. This means they can be worn for an extended period of time.

What’s Included in the Lash Extension Kit We Offer?

The Starter level kit contains everything you need to apply lash extensions to several clients, or friends or family members. In it you’ll find:

  • 1 – 1 gram jar Volume-up eyelash 0.20 mm x 9 mm
  • 1 – 1 gram jar Volume-up eyelash 0.20 mm x 11 mm
  • 1 – 1 gram jar Volume-up eyelash 0.20 mm x 13 mm
  • 1 – 1 gram jar Volume-up eyelash 0.20 mm x 15 mm
  • 1 Medical grade odour-less glue (10 gr.)
  • 1 Highest quality forceps straight
  • 1 Highest quality forceps curved
  • 1 Combo brush
  • 1 High grade gel glue remover (15 gr.)
  • 1 Handy-type rubber air-blower
  • 1 Medical non-woven adhesive tape for application work
  • 4 (2 Pairs) Under eye anti-wrinkles patches
  • 1 Educational DVD
  • 1 Vinyl beauty bag

Tips For Application and Use

The educational DVD supplied with every kit in the Magic Lashes range is filled with helpful tutorials, as well as tips and advice for applying eyelash extensions. We strongly suggest that if you haven’t applied lash extensions before, you view the DVD before applying your first lash.

Additional Information

The Magic Lashes range is built on a type of incredibly realistic eyelash extensions which have been created in a hygienic environment, using materials of the highest quality. They have been designed by health and beauty specialists to fit the needs of any professional beautician, so you can be confident in receiving a product which is perfectly suited to task.

Any queries about our products will be happily answered by the European Beauty Concept customer support team. Please get in touch with us if you have any questions whatsoever.