Voici les 4 résultats

Pigments de haute qualité de maquillage permanent

Ces pigments de maquillage permanent sont utilisés dans l’art d’application cosmétique permanente. Cela nécessite habituellement des aiguilles simples ou multiples à utiliser pour percer la peau, après quoi de différents types de pigments sont utilisés pour créer des dessins ou des nuances permanents ou semi-permanents.

European Beauty Concept offre les pigments à base d’oxyde de fer de haute qualité pour la coloration permanente, préférés en reson de leur nature non-toxiques, non-interactives et non-réactives. Ce type des pigments sont utilisé sans aucun risque et danger dans les produits cosmétiques traditionnels et permanents des médicaments de la protection de la peau, depuis déjà plus de cent ans.

Description du produit

Les oxydes de fer (qui sont inorganiques) et les vernis (qui sont organiques) constituent la plus grande majorité des produits de pigments de maquillage permanent proposés actuellement au marché. Ces produits sont de la nature inorganique.

Pourquoi choisir un pigment à labase d’oxydes de fer?

Nous préférons les pigments à la base des oxydes de fer que ceux-ci à la base de carbone, car ces derniers ont une plus grande tendence de se decolorer, tandis que les oxydes de fer restent stables longtemps après leur intruduction dans le corps.

Le risque d’une réaction allergique des pigments d’oxyde de fer est également très bas, avec très peu de cas documentés. Alors que les pigments organiques – en particulier ceux créés à partir de sources comme des arachides, des fruits et des baies, dont beaucoup de personnes peuvent être ateintes par des réactions potentiellement mortelles, peuvent être source d’inquiétudes pour chaqu’un des esthéticiens professionnels qui ne pourraient pas être pleinement informés sur le dossier médical de leurs clients.

Cela rend ces pigments de maquillage d’oxyde de fer, notre choix privilégié à offrir à nos clients. Leurs nombreux avantages correspondent à des négatifs zéro.

Types des pigments pour le maquillage permanent que nous offrons

European Beauty Concept offre plusieurs types de différents pigments non-soluble de maquillage permanent. Profitez-vous de nos services comme votre fournisseur des pigments de maquillage permanent:

  • Pigments des sourcils: choisissez sur une gamme de couleurs antirouge, dont Light Golden Brown # 1, Golden Brown # 2, Dark Golden Brown # 3 et Brown Black # 4. Ces couleurs ne feront pas de nuances plus chaudes, au contraire, utilisez les lorsque vous souhaitez des nuances plus froides.

  • Pigments des lèvres: choisissez sur une gamme des couleurs plus chaudes telles que Natural Lips # 1, Real Red # 2, Dark Brown # 7, Mocha # 9 et Brown Lips # 10

  • Pigments d’eye-liner: la plupart de nos couleurs d’eye-liner ont l’accent des nuances plus froides.

  • Pigments de correction de la couleur: la correction de la couleur rouge est la plus populaire, mais nous proposons également des corrections comme Anti Gray # 10, Gray # 6, Gray # 7, Orange # 10 et Mustard # 10.

Conseils sur l’aplication et l’usage

Le pigment en poudre comme celui-ci peut être ajouté à des pigments liquides pour modifier le résultat final et ajuster la nuance. Comme cela on le fait dans les cas où l’esthéticien essaie d’obtenir un effet de soulignement. L’application d’une petite quantité de ce pigment au liquide, rendra le résultat final plus naturel.

Dans les cas où la peau n’accepte pas facillement les colorants, une concentration plus élevée de pigments comme celle-ci peut aider. La concentration plus élevée rendra l’effet plus durable.

Informations suplémentaires

Toutes les couleurs du pigment de maquillage permanent disponible sont optimisées pour leur cohérence, afin qu’elles puissent être utilisées conjointement avec toutes sortes d’appareils. Le pigment passera en douceur, avec un débit constant.

Toutes les couleurs sont fabriquées dans un environement avec les plus strictes conditions d’hygiène. Après la production, chaqu’un des lots est testé par un laboratoire microbiologique certifié. De plus, avec la réalisation les normes de bonnes pratiques de fabrication (GMP) en tout temps, nous travaillons également que la protection de l’environnement soit pris en charge pendant le processus de fabrication. La composition et la stérilité des pigments sont conformes à la directive 93/42 / CEE, classe II b, concernant les dispositifs médicaux. Aucun produit humain ou animal n’est utilisé dans la création des pigments. Des produits de securité et de qualité pharmaceutique sont uniquement utilisés.

Showing all 4 results

Product Description

Iron oxides (which are inorganic) and lakes (which are organic) make up the vast majority of permanent makeup pigment products currently on the market. These products are of the inorganic variety.

These permanent makeup pigments are used in the art of permanent cosmetic application. This usually requires single or multiple needles to be used to pierce the skin, whereupon various kinds of pigments are used to create permanent or semi-permanent designs or shades.

European Beauty Concept favours high quality iron oxide pigments for permanent colouring, because of their non-toxic, non-interactive, and non-reactive natures. This type of pigment has been used safely in both traditional and permanent cosmetics, as well as medication and skin protection, for more than a hundred years.

Types of Permanent Makeup Pigments We Offer

European Beauty Concept offers several different types of non-soluble permanent makeup. Use us as your permanent makeup pigment suppliers when you need:

  • Eyebrow pigment: choose from a range of anti-red colours, including Light Golden Brown # 1, Golden Brown # 2, Dark Golden Brown # 3, and Brown Black # 4. These colours will not make warmer shades – instead, use them when you want cooler shades.
  • Lips pigment: select from a range which incorporates warmer colours such as Natural Lips # 1, Real Red # 2, Dark Brown # 7, Mocha # 9 and Brown Lips # 10
  • Eyeliner pigment: most of our eyeliner colours focus on cooler shades.
  • Colour correction pigments: red colour correction is our most popular, but we also offer corrections Anti Grey # 10, Grey # 6, Grey # 7, Orange # 10, and Mustard # 10.

Tips For Application and Use

Powder pigment such as this can be added to liquid pigments to alter the final result and adjust the shade. Most especially in cases when the beautician is trying to achieve a highlighting effect, applying a small quality of pigment power to the liquid will make the final result look more natural.

In cases where the skin doesn’t accept colouring well, a higher concentration of pigment such as this can help. The higher concentration will also make the effect longer-lasting.

Additional Information

All colours of available permanent makeup pigment have been optimised, most particularly in consistency, so that they can be used in conjunction with all kinds of devices. Pigment will be delivered smoothly, under constant flow.

All colours are made in a clean room under the most stringent of hygiene conditions. After production, each batch is tested by a certified microbiological laboratory. In addition to achieving Good Manufacturing Practice standards at all times, we also work hard to ensure that the environment is cared for during the manufacturing process. The composition and sterility of the pigment conforms to the 93/42/EEC Directive, class II b, concerning medical devices. No human or bovine products are used in pigment creation. Only safe, pharmaceutical-grade products are used.