Voici les 4 résultats

Pigment à l’encre de maquillage permanent – choisissez de la gamme de première classe des couleurs

Obtenez le plus naturel des effet de maquillage permanent avec ces encres. Ces pigments d’encre de maquillage permanent de haute qualité sont disponibles dans une grande variété de nuances et de couleurs en ayant une bonne stabilité contre changement. Ce dernier fait les rend comme une solution idéale pour le maquillage permanent ou semi-permanent sur la peau.

European Beauty Concept est fournisseur des produits fabriqués avec la plus haute stabilité des pigments. Cela donne la garantie contre les changements de couleur indésirables, et que nos produits sont non-irritants, non-toxiques et non-sensibilisants.

Description du produit

Les pigments d‘encre liquides sont utilisées pour l’application permanente de motifs, de nuances ou de dessins sous la peau. Les produits de la haute gamme dans cette catégorie sont toujours le choix de préférence par les esthéticiens professionnels, car l’utilisation d’autres variétés de pigment peut entraîner une décoloration progressive du pigment.

Pourquoi choisir ce type de l’encre?

Il existent de différents types de produits comme celui-ci créés par certains fabricants de pigments d’encre de maquillage permanent. Ceux que nous offrons, sont optimisés pour lur stabilité. Pour atteindre ce but, ils sont créés à la base des ingrédients de qualité pharmaceutique de la plus haute pureté. Cela garantit que ces pigments n’entraînent pas les situations d’irriter, de sensibiliser ou de produire des effets phototoxiques ou génotoxiques qui peuvent résulter si la peau reconnaît l’encre comme une substance étrangère au corps. Les produits d’European Beauty Concept sont conçus pour s’intégrer pleinement, ce qui exclut le risque des réactions similaires.

La combinaison de minéraux dans l’encre peut également contribuer au processus de guérison de la peau.

Types des pigments d’encre pour le maquillage permanent que nous offrons

Trouvez vos fabricants des pigments d’encre de maquillage permanent avec European Beauty Concept, et choisissez parmi les produits de qualité supérieure avec une large gamme de couleurs disponibles, y compris:

  • Pigments de sourcils: les encres de sourcils sont de tendance des nuances plus froides. Notre gamme comprend Light Golden Brown # 1, Golden Brown # 2, Dark Golden Brown # 3. et Brown Black # 4. Ceux-ci ne feront jamais de nuances rouges ou provoqueront l’effet de décoloration rouge. Pour une teinte plus chaude, nous proposons Honey Brown # 5.

  • Pigments de lèvres: : Natural Lips # 1, Real Red # 2, Dark Brown # 7, Mocha # 9 и Brown Lips # 10 sont des nuances plus chaudes, recommandées d’être utilisées comme des encres à lèvres.

  • Pigments eye-liner: également avec la tendance à se modifier en nuances plus froides.

  • Pigments de correction des couleurs: nous offrons un certain nombre d’options adaptées à la correction de l’effet de décoloration rouge. Nous suggérons habituellement Gray # 6 ou Gray # 7, mais pour une gamme complète d’options de correction rouge, nous offrons Anti Grey # 10, Gray # 6, Gray # 7, Orange # 10 et Mustard # 10.

Conseils sur l’aplication et l’usage

Si vous avez besoin de mieux contrôler le résultat final que vous souhaitez obtenir avec votre pigment d’encre de maquillage permanent, vous pouvez utiliser le pigment en poudre comme ingrédient ajouté. Agouter une petite quantité de pigment en poudre à votre pigment liquide et vous remarquerez l’effet de soulignement visiblement supérieur, ainsi qu’un aspect final plus naturel.

Utilisez une concentration plus élevée de pigments en poudre agoutés dans votre pigment liquide lorsque vous devez traiter une peau qui n’accepte pas si facilement la coloration. L’utilisation de concentrations plus élevées de pigments en poudre entraînera également un effet plus durable que la coloration à base d’encre.

Informations suplémentaires

Toutes les couleurs sont optimisées pour la cohérence, et les normes de qualité et d’hygiène les plus élevées sont toujours réalisées dans la création de ces produits. Ces normes sont énoncées dans les Principes de bonnes pratiques de fabrication de l’industrie (BPF), ainsi que dans la directive 93/42 / CEE, classe II b, concernant les dispositifs médicaux.

Après la fabrication, tous les lots de produits sont testés dans un laboratoire microbiologique certifié pour assurer leur qualité. Il en résulte une norme pharmaceutique du produit en cours de sa création. Note: aucun produit humain ou animal n’est utilisé dans les différentes étapes du processus de fabrication.

Showing all 4 results

Achieve the most natural permanent makeup effect with these inks. This high quality permanent makeup ink pigment is available in a wide variety of shades and colours, and is fully stable. This latter fact makes it perfect for permanent or semi-permanent application beneath the skin.

European Beauty Concept only stocks products formulated with the highest stability in mind. This safeguards against unwanted colour changes, resulting in a product which is non-irritating, non-toxic, and non-sensitising.

Product Description

Liquid pigment inks such as this are used for permanent application of patterns, shades, or designs under the skin. Premium products in this category are always going to be the preferred choice by professional beauticians, as using other varieties can result in gradual fading of the pigment.

Why Choose This Type of Ink Formulation?

There are different types of product like this created by several different permanent makeup ink pigment manufacturers. The ones we favour are optimised for stability. In order to achieve this, they are created using pharmaceutical grade ingredients of the highest purity. This means that they can be relied upon not to irritate, sensitise, or to produce any of the phototoxic or genotoxic effects which can result if the skin recognises the ink as a substance foreign to the body. European Beauty Concept‘s products are designed to fully integrate however, so this will never be an issue.

The combination of minerals found within the ink can assist in the healing process too.

Types of Permanent Makeup Ink Pigment We Offer

Source your permanent makeup ink pigment manufacturers through European Beauty Concept, and choose from premium grade products with a wide range of colours available, including those needed for:

  • Eyebrow pigment: eyebrow inks tend to come in cooler shades. Our range features Light Golden Brown # 1, Golden Brown # 2, Dark Golden Brown # 3. and Brown Black # 4. All of which will never make red shades, or cause the red-fading effect. For a warmer shade, we suggest Honey Brown # 5.
  • Lips pigment: Natural Lips # 1, Real Red # 2, Dark Brown # 7, Mocha # 9, and Brown Lips # 10 are all warmer shades, highly recommended for use as lip inks.
  • Eyeliner pigment: these also tend to favour cooler shades.
  • Colour correction pigments: we stock a number of options suitable for correcting the red fading effect. We usually suggest Grey # 6 or Grey # 7, but for a full range of red correction options, we suggest Anti Grey # 10, Grey # 6, Grey # 7, Orange # 10, and Mustard # 10.

Tips For Application and Use

If you need to better control the final result you achieve with your permanent makeup ink pigment, consider using powder pigment as an added ingredient. Apply a small quantity of the powder pigment to your liquid pigment and you’ll notice a visibly superior highlighting effect, as well as a more natural final appearance.

Use a higher concentration of powder pigment within your liquid pigment when you need to deal with skin which doesn’t accept colouring so easily. Using higher concentrations of powder pigment will also lead to a longer-lasting effect than ink-based colouring alone.

Additional Information

All colours are optimised for consistency, and the highest quality and hygiene standards are always achieved in the creation of these products. These standards are laid out in the industry’s Good Manufacturing Practice (GMP) guidelines, as well as the 93/42/EEC Directive, class II b, concerning medical devices.

After manufacture, all batches of product are tested in a certified microbiological laboratory to ensure their quality. This results in a pharmaceutical standard of product being created. Note: no human or bovine products are used at any point in the manufacturing process.