Voici les 4 résultats

Choisissez parmi des nombreuses machines de maquillage permanent séléctionées par l’assortiment des meilleurs fabriquants. Chez nous vous trouverez un grand nombre de différents modèles de ces machines, y compris des instruments manuels, des instruments de microfiltration, des machines rotatives numériques et des machines à bobines.

Achetez en ligne le maquillage permanent et tous le nécessaire sur son application fourni par European Beauty Concept.

Description du produit

Tous les produits annoncés ici sont les plus efficaces et fiables de leur type, sélectionnés des gammes des principaux fournisseurs par des esthéticiens spécialisés.

Quelle machine de maquillage permanent de choisir?

Votre choix d’une machine de maquillage permanent dépendra de la technique dont vous avez étudié et de vos préférences sur la pratique du maquillage permanent.

Par exemple, les instruments de la technique de la microfiltration sont en mode en ce moment et sont basés sur un instrument d’infusion manuel qui retrace ses racines dans les tatouages à la main de la haute antiquité.

Des machines à bobines, ces sont les macines considérées par la pluspart des gens comme “machine à tatouages“, et elles sont toujours répresentées dans cette industrie, mais ce sont un variant à maquillage permanent dificile à travailler. Les machines rotatives numériques sont des appareils sophistiqués et d’usage facile adapté même à travailler aux cliniques.

Types des machines de maquillage permanent que nous offrons
La gamme d’European Beauty Concept est choisie parmi les principaux fabricants des machines de maquillage permanent. Elle comprend une variété de différents types d’appareils, conçus pour appliquer le maquillage permanent à l’aide de différentes méthodes. Elle inclut:

  • Instruments d’infusion manuel: également connus sous le nom d’outils de “méthode à la main“, ou informellement comme des outils “Softap“ dans l’industrie, bien que ce soit en fait le nom d’un fabricant spécifique. La méthode manuel repose sur la façon des aiguilles de “frapper” le pigment dans la peau.
  • Instruments de microfiltration: une variation relativement récente du type d’outils de perfusion manuelle. L’industrie esseaie entourer les effets que ces outils produisent comme “hyper réaliste“, voila pourquoi les résultats doivent être vus pour être cru.
  • Machines rotatives numériques: machines de maquillage permanents les plus avancées sur le marché. La puissance peut être réglée par un affichage numérique, et l’aiguille fonctionne à un rythme incroyablement rapide – en contactant la peau environ 1800 fois par minute.
  • Machines à bobines: habituellement considérées comme des machines de tatouage traditionnelles, les machines à bobines sont l’un des produits de base de l’industrie. Les appareils de ce type sont très robustes, et les versions modernes sont très légères.

Conseils sur l’aplication et l’usage

Les différents modèles et types de macines ont de différents niveaux d’adaptabilité pour les esthéticiens débutants. L’un des principaux avantages des outils de microfiltration est leur simplicité à l’utilisation, tout en étant économiques. Cela les rend comme un bon choix pour un esthéticien novice.

Informations suplémentaires

European Beauty Concept ne fournie que les outils fabriqués par les meilleurs fabricants dans l’industrie. Ce sont des produits de haute qualité, spécialement choisis pour leur conception ergonomique et leur finition de haute qualité.
Si vous avez des questions concernant votre outil de maquillage, ou votre choix du maquillage à utiliser, contactez votre fabricant ou contactez l’équipe de support d’EBC. Nous sommes toujours prêts à vous aider.

Showing all 4 results

Product Description

All products listed here are the most effective and reliable of their kinds, hand-selected from the ranges of leading suppliers by experienced beauticians.
Select from a range of precision permanent makeup machines chosen from the ranges of the top manufacturers. Here you’ll find a number of different models of machine, including hand infusion tools, microblading tools, digital rotary machines, and coil machines.

Buy permanent makeup online, and everything you need to apply it, from European Beauty Concept.

Which Permanent Makeup Machine Should I Choose?

This will depend on the technique you’ve been trained in, and on your preference for permanent makeup application technique:

Microblade tools, for example, are currently very much en vogue for the industry, and are based on the venerable hand infusion – or hand method – tool which traces its roots back into the hand-tapped tattoos of antiquity.

Coil machines are what many people think of when they imagine a “tattoo machine” – they are ever-present within the industry, and represent a tough, no-nonsense option. Digital rotary machines are advanced tools even suitable for clinical use.

Types of Permanent Makeup Machine We Offer

European Beauty Concept‘s range is chosen from the products of leading permanent makeup machine manufacturers. It includes a variety of different types of device, designed for applying permanent makeup using a number of different methods. These include:

  • Hand infusion tools: are also known as “hand method” tools, or informally as “Softap” tools within the industry – though this is in fact the name of a specific manufacturer. The hand method relies on needles to “tap” pigment into the skin.
  • Microblading tools: are a relatively recent variation on the hand infusion type of tools.The industry buzz-word surrounding the effects these tools produce is “hyper-realistic”, and the results really should be seen in order to be believed.
  • Digital rotary machines: are some of the most advanced permanent makeup machines on the market. Power can be adjusted via digital display, and the needle works at an incredibly fast rate – usually contacting the skin around 1800 times per minute.
  • Coil machines: usually thought of as traditional tattooing machines, coil machines are one of the staples of the industry. Devices of this type are very sturdy, and modern versions are also lightweight.

Tips For Application and Use

Different models and types of machine have different levels of suitability for beginner beauticians. One of the main advantages of microblade tools is that they are relatively simple to use, as well as being economical. This makes them a good choice for a novice beautician.

Additional Information

European Beauty Concept only stocks tools made by the best manufacturers in the industry. These are high grade products specially chosen for their ergonomic design and high quality finish.

If you have any questions about your makeup tool, or which makeup machine to use, contact your manufacturer or reach out to the EBC support team. We’re always ready to assist you.