Voici les 6 résultats

Description du produit

Nous offrons la première classe du dissolvant d’enlèvement des extensions artificiels des cils et les options facilitant l’achat en ligne de la colle des cils artificiels.

La colle que nous fournissons ne conntient pas de formaldéhyde, de latex et celle-là est de bas niveau en fumées nocives.

Assurez-vous toujours de votre meilleur choix du type du produits, correspondant à votre niveau de compétence – nous proposons des colles qui séchent en différentes périodes de temps et de cette façon vous pouvez toujours trouver celui qui convient le mieux à votre niveau de compétence ou à votre méthode d’application préférée.

Pourquoi choisir le dissolvant d’enlèvement et la colle à extensions artificiels des cils que nous proposons?

Un grand soin est fait par notre société afin de confirmer que le dissolvant d’enlèvement et la colle à extensions artificiels des cils que nous vendons en ligne sont de la plus haute qualité. Cela signifie qu’il est:

  • Sans de latex et de formaldéhyde: cela deminue le risque des réactions allergiques et d’irritation.
  • Niveau ultra-bas de fumées nocives: il est recommandable de porter l’attention prevantive en effectuant les manipulations pour ne pas avaler beaocoup de émanations émises.
  • Colle forte: la colle que nous offrons, assure une adhésion très dure et stable.

Types des dissolvants d’enlèvement et des colle à extensions artificiels des cils, en offre en ligne

Faites votre choix de confience sur la large gamme des colles et des dissolvants d’enlèvement par European Beauty Concept. Nous proposns la colle à extensions des cils et et une large gamme des dissolvants d’enlèvement. Pour tout ce qui vous sera nécessaire du fixage ou de l’enlèvement des extensions artificiels des cils, nous disposons avec les produits de qualité de notre catalogue et sommes au service à vous en fournir.

Conseils sur l’aplication et l’usage

Nos dissolvants d’enlèvement et nos colles sont des produits puissants et de qualité médicale dont vous devriez avoir une formation appropriée pour pouvoir travailler. Si vous n’êtes pas une cosmétologues qualifiée, nous ne vous recommandons pas d’utiliser ce type des produits. En tout cas, vous ne devez pas utiliser ces colles vous sur vous-même.

Ces colles de fumées faibles peuvent quand-même émettre des émanations, et ce que vous devrez savoir comment les éviter. Ces substances peuvent être dangereuses, tombées dans les mains des pеrsonnes non-qualifiées. Exercez toujours une grande prudence dans leur utilisation. Nous ne pouvons pas être tenus responsables d’un produit hors de nos champs de contrôle.

Informations suplémentaires

Les dissolvants d’enlèvement et les colles à extensions artificiels des cils vendus par notre sosiété, sont parmi des produits les moins dangereux au marché. Nous respectons toutes les règles et les réglementations concernant ces substances, et comme cela, nous atteignons toujours les normes les plus élevées en terme de qualité des matériaux et du produit final.

Showing all 6 results

Product Description

We offer premium-grade false eyelash glue remover, and easy ways for you to buy false eyelash glue online.

The adhesive we supply is free from formaldehyde, latex, and low in fumes. They also offer a lightweight, flexible adhesion perfectly suited to the task at hand.

Always be sure to choose the type of product that is most suited to your skill level – we offer adhesives which dry in different amounts of time, so you can always find one which is most suitable for your skill level, or preferred method of application.
Get the high quality adhesives and glue remover you need to attach and detach any eyelash extensions. European Beauty Concept offers a selection of false eyelash remover and glues suitable for both newly qualified and highly experienced beauticians.

All of the products we supply are very low in fumes, and do not include any latex or formaldehyde. This means there’s a greatly reduced chance of any irritation or reaction around the eye area. Every product we supply has been rigorously tested to ensure that they offer both superior bonding performance or easy removal, as well as achieving the highest quality and safety standards

Why Choose the False Eyelash Remover and Glue We Offer?

Great care is made in order to confirm that the false eyelash glue remover and eyelash glue we sell online is of the highest quality. This means it is:

  • Free of latex and formaldehyde: this hugely reduces the chance of an allergic reaction or irritation.
  • Ultra-low fumes: though care should still be taken not to inhale any fumes which are given off.
  • Powerfully adhesive: the glues we offer deliver a powerful bond.

Types of Remover and Eyelash Glue We Offer Online

Make your selection from European Beauty Concept‘s extensive range of adhesives and removers with confidence. We offer eyelash glue wholesale, and a selection of removal products too. Whatever you need in terms of substances to attach or remove false eyelashes, we’ve got the quality products you need in our catalogue.

Tips For Application and Use

The removers and adhesives we stock are powerful, medical-grade products which you should have received proper training in order to apply. If you’re not a qualified beautician, we do not recommend using this sort of product. In any case, these glues should not be used on yourself.

Eve these low-fume glues can give off fumes, which you should understand how to avoid. These substances can be dangerous in the wrong hands, so always exercise the utmost caution in their use. We cannot be held responsible for the product once it is out of our care.

Additional Information

The false eyelash removers and glues we offer are amongst the safest product on the market. We comply with all rules and regulations concerning such substances, and always achieve the highest standards in terms of quality materials and final product.