Voici les 6 résultats

Achetez en gros des extentions individuelles des cils.

Offrez à vos clents un look accommodant et plus naturel avec des extensions de cils en soie. Une alternative subtile, mais belle, à d’autres extensions semi-permanentes, les cils en soie sont un excellent choix pour de nombreux clients – et de nombreuses esthéticiens professionnels.

European Beauty Concept est à vos services lorsque vous avez besoin d’acheter des extensions individuelles des cils en gros et pour avoir de la confience que vous achetez des produits de la plus haute qualité auprès de son fournisseur de confiance.

Description du produit

Nous offrons des extensions artificielles de cils en soie en gros. Fabriqués en fibres synthétiques de PBT, ils sont à la fois doux et brillants. De type maté et de couleur noire, elles ne se décolorent pas ou ne perdent pas leur boucle avant d’être enlevées.

Elles sont idéales d’être utilisées par toutes sortes des professionnels de la santé et de la beauté.

Pourquoi choisir des extensions des cils en soie?

Les extensions artificielles en soie des cils représentent un aspect particulier par rapport à d’autres types d’extension de sourcils. Elles sont une solution adéquate pour des clients souhaitant:

  • Look naturel: choisissez les cils en soie quand vous désirez avoir un look plus doux et plus naturel. Ils sont une alternative matte des cils brillants de vison.
  • Cils qui ne se redressent pas ou ne perdent pas leur couleur: ces cils fabriqués en fibres synthétiques et ne perdront pas leur couleur et leur boucle.
  • La plus haute qualité: les matériaux de haute qualité sont sélectionnés manuellement pendant le processus de fabrication, ce qui garantit la qualité supérieure exigée du produit final.

Types des extentions individuelles de cils que nous offrons en achat en gros

European Beauty Concept est fournisseur des extentions en soie de cils aux nombreux spécialistes travaillant dans le domaine de santé et de beauté, grâce à sa large gamme des produits offerts.

Conseils sur l’aplication et l’usage

Si vous faites votre choix sur les extentions en soie des cils, cela vous donne un bon atout auprès des clients que vous êtes un esthéticien professionnel. En ce cas notre semple recommendation est de consulter votre client sur l’apparence désirée à atteindre, soit un look doux et naturel.

Si vous êtes un débutant dans l’extention des cils ou bien vous ne possedez pas encore la formation nécessaire comme esthéticien professionnel, nous vous recommendons de faire votre choix sur l’un des nos kits d’extentions des cils. Vous y trouvez tout l’équipement et des extentions des cils nécessaires, tout ensemble avec un DVD éducatif pour s’exercer et sophistiquer vos compétences d’appliquer la méthode exacte pour chaque des cas d’extention des cils.

Informations suplémentaires

Chaqu’une des extentions de cils de notre fabrication est faite en respectant les normes strictes de fabrication et de qualité. Pour y faire un environnement stéril est utilisé avec des matérieux de haute qualité.

Showing all 6 results

Product Description

These are faux silk eyelash extensions which we offer wholesale. Made out of synthetic PBT fibre, they’re both soft and luscious. Matte black in colour, they will not fade or lose their curl before they are removed.

They are ideal for use by all kinds of health and beauty professionals.
Give your clients a flexible, more natural look with faux silk eyelash extensions. A subtle, yet beautiful alternative to other semi-permanent extensions, silk lashes are a great choice for many clients – and many professional beauticians.

Use European Beauty Concept when you need to buy individual eyelash extensions wholesale, and remain confident that you’re buying the highest grade of product from trusted suppliers.

Why Choose Silk Eyelash Extensions?

Faux silk lashes present a particular look when compared to other eyebrow extension types. They are suited to clients who want:

  • A natural look: choose silk eyelashes when you want a softer, more natural look. They offer a matte alternative to the quiet gleam of mink eyelashes.
  • Lashes that won’t straighten or fade: these lashes are made of synthetic fibres which won’t lose their colour or curl.
  • The highest quality or lash: high quality materials are hand-selected during the manufacturing process, ensuring a final product that is very fine indeed.

Types of Individual Lash Extensions We Offer Wholesale

European Beauty Concept is used as silk lashes suppliers by a large number of health and beauty professionals because of the wide range of products that we offer. No matter what your needs in terms of eyelash extensions, we’ve got the ability to meet them.

Tips For Application and Use

If you’re choosing to purchase silk eyelash extensions wholesale, there are good odds that you’re a professional beautician. In this case, our only recommendation is that you consult your client before applying your lashes as normal, to ensure that they want the soft, natural look that silk lashes offer.

If you’re a newcomer to the world of eyelash extensions, or are not yet a qualified beautician, we recommend opting for one of our eyelash extension kits. Included in these you’ll find all of the tools and lashes you’ll need, as well as a handy instructional DVD which you can use to tutor yourself in the correct method to use when applying lashes.

Additional Information

Every individual eyelash that we produce is made to the same exacting standards. All are created within a sterile environment, and out of the highest quality materials available.