Voici les 2 résultats

Extensions ellipsoïdales et plates des cils

Les extensions ellipsoïdales et plates des cils sont l’unes des plus hautes tendences au marché dans la domaine de la santé et de la beauté.

Les extensions plates sont avec des bords concave doubles, ce qui leur permettent d’adhérer aux cils naturels beaucoup plus facilement que d’autres formes. Cela facilite beaucoup plus leur application que les extensions ordinaires des cils, et les rend de plus en plus populaires parmi les esthéticiens professionnels achetant chez nous. European Beauty Concept offre un certain nombre de modèles d’extensions plates des cils.

Description du produit

En se profitant des nos extensions plates ellipsoïdales des cils, même ceux des vos clients ayant des cils naturels fortement droits peuvent se présenter avec un beau effet de boucle de leurs cils. Avez-vous un client qui recherche un aspect plus éclatant, malgré leur cils plus minces ou plus faibles? Ce type des extensions sont la solution idéale.

La surface concave du bord intérieur des extensions plates facilite le fixage sur les cils naturels.

Pourquoi choisir des extensions plates de cils?

Les extensions plates ellipsoïdales des cils donnent certains avantages par rapport à d’autres types d’extensions proposées au marché à ce moment:

  • Une surface de fixation plus large: la surface intérieure concave assure une plus large supérficie de fixation sur le cil naturel, en augmantant de cette façon la solidité et la durabilité de l’adhésion.
  • Une fixation plus solide: ce type d’extension des cils couvre les cils naturels en empechant le fléchissement non-désiré.
  • Poids léger: ces extensions des cils sont beaucoup plus légères que les autres, et cela facilite l’utilisation par les clients.

Conseils sur l’aplication et l’usage

Comme les autres produits de haute qualité offerts par nous, ces extensions des cils sont destinés à l’utilisation des esthéticiens professionnels. Si vous êtes un débutant dans l’extension des cils ou bien vous ne possedez pas encore la formation nécessaire comme esthéticien professionnel, nous vous recommendons de faire votre choix sur l’un des nos kits d’extensions des cils, incluant un DVD éducatif. Vous y trouvez l’information nécessaire et des conseils utils.

Dans le cas où vous êtes un spécialiste, notre recommendation est juste d’utiliser une couche de colle plus fine en fixant les extensions plates des cils.

Informations suplémentaires

Toutes les extensions des cils d’ European Beauty Concept sont faites dans les conditions de stérilité en utilisant des matérieux de haute qualité. Ils sont idéallement adaptés à l’usage de sa destination – donnant de la brillance et un look dense sans d’avoir besoin de colorer avec la spirale cils.

Showing all 2 results

Product Description

Even your clients with the straightest of lashes can get a beautiful curl effect when using flat ellipse lashes. Do you have a client who’s searching for a more dramatic look even though they have thinner or weaker lashes? This type of lash may also present the ideal solution in these cases.

Flat eyelashes – also known as ellipse or ellipse flat eyelashes – are one of the hottest current trends in the health and beauty industry.

Flat eyelashes have dual concave edges, which allows them to adhere to the natural lash much more easily than other shapes. This means they’re even easier to apply than standard eyelash extensions too, making them an increasingly popular choice amongst the professional beauticians we work with. European Beauty Concept offers a number of different flat eyelash extension models.

Flat lashes have a concave surface on their inner edge too, making it easier for them to form a bond with the natural lash.

Why Choose Flat Lashes?

Flat ellipse eyelash extensions offer several advantages over other types of extension available on the market:

  • Greater bonding area: the concave inner surface provides a greater area to be placed onto the natural lash, increasing the strength and duration of the bond.
  • Tougher bond: this type of eyelash extension wraps around the natural lash, so it won’t bend as easily.
  • Lightweight: these extensions are lighter in weight than most others, increasing the wearer’s comfort.

Tips For Application and Use

Like all of our other high quality lash products, these extensions are intended for use by trained beauticians. If you are a newcomer or still in training, we suggest purchasing one of our lash extension kits, which include an educational DVD. This DVD will include all of the information you need, as well as some handy tips and advice.

If you’re an expert, we suggest using a thinner adhesive when applying flat lashes.

Additional Information

All of the eyelash extensions offered by European Beauty Concept have been made in sterile conditions using the highest quality of materials. All are perfectly suited to the task they are designed for – creating a lush, full lash without the need for daily mascara treatment.