Voici le seul résultat


La série Magic Lashes du kit d’extension des cils professionnel inclut des modèles adaptés aux esthéticiens professionnels et à l’utilisation à la maison. La version Pro du kit est spécifiquement conçue pour les spécialistes travaillant dans le domaine de la santé et de la beauté et contient tout ce dont vous avez besoin pour appliquer des extensions de cils sur un certain nombre de différents clients.

Ce kit est d’utilisation rapide et simple. C’est aussi un système d’extension des cils semi-permanent, qui se traduit par des cils qui sont confortables à porter, avec une apparence à la fois superbes et naturells. Tout ce qui est nécessaire pour mener un traitement d’extension professionnel, ainsi que les instruments nécessaires pour le nettoyage après, sont inclus – sans de traces de désordre, et avec un effet de mascara durable.

Description du produit

Le kit Magic Lashes Pro comprend tous les outils, les cils, la colle spécialisée et les substances nécessaires liés à l’application sûre et facile des extensions des cils. Egalement sont inclus des extensions des cils de différents types et longueurs, en quantité sufisante pour traiter un certain nombre de clients.

Pourquoi nous choisir comme votre fabriquant des extensions de cils?

La série Magic Lashes d’European Beauty Concept est spécialement conçue pour des esthéticiens expérimentés et pour repondre aux besoins de la boutique profesionnelle. Tous les types de cils sont créés par notre propre équipe des spécialistes et de fabrication qui les fait à soigner les zones doux autour de l’œil et à être au même temps suffisamment fiables pour rester à sa place pendant toute la période d’usage.

La qualité des matérieux utilisés est toujours notre première préccupation, quand nous travaillons sur la création de notre gamme unique des extensions des cils.

Qu’en comporte le kit d’extension des cils professionnel que nous proposons?

Également, comme tous les meilleurs fabriquants des extensions des cils nous offrons de différants typres des kits par rapport à leur contenu adaptés aux différentes applications. Le kit Pro est conçu pour des esthéticiens professionnels et comprend:

  • Flacon de 1 à 1 gramme Cils de volume 0.20 mm x 9 mm
  • Flacon de 1 à 1 gramme Volume-up cils 0,20 mm x 11 mm
  • Flacon de 1 à 1 gramme Cils de volume 0.20 mm x 13 mm
  • Flacon de 1 à 1 gramme Cils de volume 0.20 mm x 15 mm
  • 1 – 1 gramme de cils de puces 0,15 mm x 9 mm
  • 1 – 1 gramme jar cils 0,15 mm x 11 mm
  • 1 – 1 gramme jar cils 0,15 mm x 13 mm
  • 1 – 1 gramme jar cils 0,15 mm x 15 mm
  • 1 Colle noire de puissance médicale (10 gr.)
  • 1 Pincée de la plus haute qualité droite
  • 1 Pinces de la plus haute qualité courbes
  • 1 Bosse combinée
  • 1 Macine à recourber des cils, à piles
  • 1 Dissolvant de colle de haute qualité (15 gr.)
  • Pompe manuelle à air pour des cils
  • 1 ruban adhésif médical non-tissé pour le travail d’application
  • 1 Mousse-nettoyeur des cils (125 ml)
  • 1 Boîte de 20 Patches (10 paires) anti-rides sous les yeux
  • 1 DVD éducatif
  • 1 Étui en aluminium

Conseils sur l’aplication et l’usage

Tous les kits de notre série sont completés avec un DVD éducatif qui inclut des nombreux conseils avec une instruction d’usage des extensions des cils. Si vous n’avez pas d’expérience d’application des extensions des cils, notre premier conseil sera de regarder et consulter le DVD éducatif.

Informations suplémentaires

European Beauty Concept est l’un des fabriquants en leader des extension des cils. Et en ceci, vous pouvez être sûr de la qualité supérieure de chaqu’un des nos produits et de sa correspondance à son application. Nos extensions des cils sont fabriqués à partir des matérieux de la plus haute qualité.

Si vous avez des questions concernant nos produit, n’hésitez pas à contacter l’équipe de support client EBC à tout moment. Nous sommes toujours là pour vous aider.

Showing the single result


Product Description

The Magic Lashes Pro Kit includes all of the tools, eyelashes, specialist glue, and substances needed for the safe and easy application of eyelash extensions. There are several different types and lengths of eyelash extension included – enough for several clients.

The Magic Lashes line of professional eyelash extension kit includes models suitable for both professional beauticians and for home use. The Pro version of the kit is specifically designed for specialists working in the health and beauty industry, and contains everything you need to apply eyelash extensions for a number of different clients.

This kit is quick and simple to use. It’s also a semi-permanent eyelash extension system, which results in lashes that are comfortable to wear, and that look both stunning and natural. Everything needed to produce a professional extension treatment, as well as the tools necessary to clean up afterwards, are included – so there’s no mess, no fuss, and a long-lasting mascara effect.

Why Choose Us As Your Eyelash Extension Manufacturers?

European Beauty Concept‘s Magic Lashes range has been specially designed by experienced beauticians so as to meet the requirements of a busy professional boutique. All eyelashes are created by our in-house team of specialists, and have been formulated to be both caring to the gentle tissues around the eye, and reliable enough to remain in place for an extended period of time.

The quality of materials used is always our priority when creating our unique range of extension eyelashes.

What’s Included in the Professional Eyelash Extension Kit We Offer?

Like all the best eyelash extension manufacturers, we offer a number of different sizes of kit, suited to different uses. The Pro kit is designed for professional beauticians, and includes:

  • 1 – 1 gram jar Volume-up eyelash 0.20 mm x 9 mm
  • 1 – 1 gram jar Volume-up eyelash 0.20 mm x 11 mm
  • 1 – 1 gram jar Volume-up eyelash 0.20 mm x 13 mm
  • 1 – 1 gram jar Volume-up eyelash 0.20 mm x 15 mm
  • 1 – 1 gram jar eyelash 0.15 mm x 9 mm
  • 1 – 1 gram jar eyelash 0.15 mm x 11 mm
  • 1 – 1 gram jar eyelash 0.15 mm x 13 mm
  • 1 – 1 gram jar eyelash 0.15 mm x 15 mm
  • 1 Medical grade power black glue (10 gr.)
  • 1 Highest quality forceps straight
  • 1 Highest quality forceps curved
  • 1 Combo brush
  • 1 Battery powered eyelash curler
  • 1 High grade gel glue remover (15 gr.)
  • 1 Handy-type rubber air-blower
  • 1 Medical non-woven adhesive tape for application work
  • 1 Foam wash eyelash cleaner (125 ml)
  • 1 Box of 20 patches (10 Pairs) under eye anti-wrinkles patches
  • 1 Educational DVD
  • 1 Aluminium beauty case

Tips For Application and Use

All of the kits in our Magic Lashes line come with an instructional DVD which contains a huge number of tips, instructions, and advice on how to apply eyelash extensions. If you have never applied extensions to eyelashes before, it’s highly recommended that you watch the DVD before attaching your first lash.

Additional Information

European Beauty Concept is one of the leading eyelash extension manufacturers. This means you can be sure of a product that is of the highest quality, and more than fit for task. We always use materials of the highest quality when creating our eyelashes.

If you have any questions about the extensions themselves, please don’t hesitate to get in touch with the highly experienced EBC customer support team. We’re always here to help you.