Voici le seul résultat


Choisissez Magic Lashes pour des extensions de cils, que vous soyez une esthéticien professionnel, un travaillant dans le confort de votre maison – ou les deux! European Beauty Concept offre ce type des kits d’extension de cils de haute qualité en gros – idéals pour traiter un certain nombre de clients ou d’amis et de membres de la famille.

Le kit de niveau Medium est le tremplin idéal entre le kit Starter – conçu principalement pour une utilisation personnelle, et le kit Pro, qui contient une grandе quantité en stock des cils et d’autres matériaux nécessaires aux spécialistes de la santé et de la beauté. Plusieurs des éléments de ce kit offrent encore plus de qualité et d’utilité que le modèle de niveau Starter.

En général, ce kit est conçu pour être une solution rapide et facile pour l ‘application des extensions des cils. Le pack parfait pour les spécialistes et les débutants.

Description du produit

Fabriqué comme un produit de la propre production d’European Beauty Concept – bien connu au sein de l’industrie en tant que fabricant de kit d’extension de cils, ce kit comprend tout ce dont vous avez besoin pour appliquer un certain nombre d’extensions de cils à un certain nombre de clients. Le kit comporte des articles tels que des colles spécialisées, des outils de précision et les dissolvants nécessaires pour éliminer rapidement l’excès de colle.

Pourquoi choisir Magic Lashes pour l’extension des cils?

Les cils dans ce système de cils semi-permanents sont fabriqués à partir de matériaux de la plus haute qualité. Cela les rend à la fois doux et assez confortable pour les porter autour de la zone sensible des yeux, et assez résistant pour une utilisation prolongée. Ils sont conçus pour apparaître à la fois puissants et naturels – l’effet de mascara parfait.

Qu’en comporte les kits d’extension des cils offerts?

Le kit de niveau Medium de la série Magic Lashes comporte:

  • Flacon de 1 à 1 gramme Cils de volume 0.20 mm x 9 mm
  • Flacon de 1 à 1 gramme Volume-up cils 0,20 mm x 11 mm
  • Flacon de 1 à 1 gramme Cils de volume 0.20 mm x 13 mm
  • Flacon de 1 à 1 gramme Cils de volume 0.20 mm x 15 mm
  • 1 Colle noire sans odeur de qualité médicale (10 gr.)
  • 1 Pince de la plus haute qualité – droite
  • 1 Pinces de la plus haute qualité – courbes
  • 1 Brosse combinée
  • 1 Macine à recourber des cils, à piles
  • 1 Dissolvant de colle de haute qualité (15 gr.)
  • 1 Pompe manuelle à air pour des cils
  • 1 Ruban adhésif médical non-tissé pour le travail d’application
  • 1 Mousse-nettoyeur de cils (125 ml)
  • 10 (5 paires) Patches anti-rides sous les yeux
  • 1 DVD éducatif
  • 1 sac en vinyle

Conseils sur l’aplication et l’usage

Dans le DVD éducatif acompagnant chaqu’un des kits vous trouverez beaucoup de l’information et de conseils utils sur l’application des extensions des cils. Si vous n’avez pas d’expérience d’application des extensions des cils, notre premier conseil sera de regarder et consulter le DVD éducatif.

Informations suplémentaires

European Beauty Concept sont bien connus comme des fabriquants des kits d’extension des cils, en raison du temps et de la qualité que nous mettons dans tous nos produits. Tous nos cils sont fabriqués dans un environnement hygiénique à partir des matériaux les plus appropriés et de haute qualité.

Si vous avez des questions concernant nos produit, n’hésitez pas à contacter l’équipe de support client EBC à tout moment. Nous sommes toujours heureux de prendre votre appel.

Showing the single result


What’s Included in the Eyelash Extensions Kits We Offer Wholesale?

Included in the Medium level kit of the Magic Lashes line are:

  • 1 – 1 gram jar Volume-up eyelash 0.20 mm x 9 mm
  • 1 – 1 gram jar Volume-up eyelash 0.20 mm x 11 mm
  • 1 – 1 gram jar Volume-up eyelash 0.20 mm x 13 mm
  • 1 – 1 gram jar Volume-up eyelash 0.20 mm x 15 mm
  • 1 Medical grade power odour-less black glue (10 gr.)
  • 1 Highest quality forceps – straight
  • 1 Highest quality forceps – curved
  • 1 Combo brush
  • 1 Battery powered eyelash curler
  • 1 High grade gel glue remover (15 gr.)
  • 1 Handy-type rubber air-blower
  • 1 Medical non-woven adhesive tape for application work
  • 1 Foam wash eyelash cleanser (125 ml.)
  • 10 (5 pairs) Under eye anti-wrinkles patches
  • 1 Educational DVD
  • 1 Vinyl bag

Choose Magic Lashes for your eyelash extensions whether you’re a professional beautician, working from the comfort of your own home – or both! European Beauty Concept offers this type of high quality eyelash extensions kits wholesale – ideal for getting the multiple copies you need to treat multiple clients, or several friends and family members.

The Medium level kit is the perfect stepping stone between the Starter kit – designed primarily for personal or private use – and the Pro kit, which contains the large stock of lashes and other materials needed by health and beauty specialists. Several items in this kit offer even further quality and utility over the Starter level model.

Overall though, this kit is still designed to be the same swift and easy to apply solution for eyelash extensions. The perfect pack for specialists and newcomers alike.

Product Description

Produced in-house by European Beauty Concept – well known within the industry as reliable eyelash extension kit manufacturers – this kit includes everything you need to apply a number of eyelash extensions to a number of clients. The kit features items like specialist glues, precision tools, and the substances needed to remove excess glue swiftly, resulting in an easy application.

Why Choose Magic Lashes For Eyelash Extensions?

The eyelashes in this semi-permanent eyelash system are made from the highest quality materials. This makes them both soft and comfortable enough to wear around the sensitive eye tissue, and tough enough to withstand prolonged use. They’re designed to appear both powerful and natural – the perfect mascara effect.

Tips For Application and Use

It’s highly recommended that if you haven’t applied eyelash extensions before, you view the educational DVD supplied with the Magic Lashes line. On it you’ll be able to find various tutorials and advice regarding how to use the kit, and how to apply eyelash extensions in general.

Additional Information

European Beauty Concept are well regarded as eyelash extension kit manufacturers because of the time and quality we put into all of our products. All eyelashes have been made in a hygienic environment from the most suitable, high quality materials.

If you have any queries at all about the product itself, don’t hesitate to contact EBC customer support team at any time. We’re always pleased to take your call.