Voici 1–10 sur 21 résultats

Tous les produits et les accessoires d’extension des cils achetés par un fournisseur de confience. Tout le nécessaire pour faciliter et améliorer la qualité de votre travail comme un esthéticien professionnel. Accessoires suplémentaires. Complètement du stokage des produits d’approvisionnement. Utils de protection. Chez nous vous trouverez tout le nécessaire pour repondre à vos besions.

European Beauty Concept fournit également d’autres produits de haute qualité comme des masques de face, des mocro-brosses, des brosses à spirale, des colles, des dissolvants d’enlèvement, des loupes, des dispositifs de mesurage de temperature, des lampes et des corps lumineux et beaucoup d’autres.

Description du produit

Cela répresente une large gamme d’accessoires d’extension des cils, parfaitement adaptés aux besoins des professionnels de tous les niveaux de compétence. Ces produits de base sont idéaux pour votre approvisionnement réguliaire, pour servire vos nombreux clients ou bien pour l’augmantation de la qualité vos services en offrant comme un esthéticien.

Pourquoi choisir ces produits pour l’extension des cils?

Nous faisons notre séléction des produits de la plus haute qualité sur les meilleurs producteurs et fournisseurs des articles d’extension des cils dans l’industrie. Donc, peu import quel sera le produit de votre choix, vous pouvez être sûr qu’il sort de la meilleure sélection approuvée par des spécialistes da la santé et de la beauté.

Types des accessoires d’extension des cils que nous offrons

European Beauty Concept offre de différents types des accessoires d’extension des cils dans les catégories suivantes:

Produits d’approvisionnement: extensions supplémentaires des cils, supports, pinceaux, baguettes, colle et d’autres éléments qui doivent être régulièrement remplacés à mesure de leur utilisation.

Équipement et outils: projecteurs, anneaux de pont et fixateur de cils, bandes de grossissement que vous n’achetez qu’à l’achat initial.

Conseils sur l’aplication et l’usage

Veuillez toujours consulter les instructions accompagnant vos produits commandés, si vous avez certains doutes concernant sa correspondance à leur utilisation.

Informations suplémentaires

Chaqu’un produit de votre choix chez nous, fait partie de notre gamme de produits avec la garantie de la plus haute qualité. Nous travaillons avec des fourniseurs et des producteurs en leader – spécialistes prouvés eux-même pendant les années, en offrant des produits de la santé et de la beauté avec des resultas excellents.

Si vous avez des questions concernant ces produits, pour plus information vous pouvez vous adresser à l’équipe de support des clients d’EBC. Nous garantissons tous les produits que nous offrons.

Showing 1–9 of 21 results

Product Description

This is an extensive range of lash accessories ideal for all levels of health and beauty professional. These essential products are perfect for re-stocking after you’ve served a large number of clients, or for extending the quality of service that you can provide as a beautician.

Get all of the lash extension products and accessories you need from one reliable supplier. Whatever accessories you need to improve the ease and quality of work you deliver as a professional beautician. Whether that need is more light while you work. Extra accessories. To restock supplies. Or to protect yourself and your client. Here you’ll find exactly what you need.

European Beauty Concept stocks high quality face masks, microbrushes, mascara wands, glues, removal agents, magnifying glasses, temperature measuring systems, lamps and illuminators, and much more.

Why Choose These Lash Extension Products?

We hand-pick the highest quality products from the ranges of the top manufacturers and suppliers of eyelash extension products in the industry. This means that whatever accessory you choose, you know it’s been selected by health and beauty professionals as being one of the best examples of it’s kind that money can buy.

Types of Lash Accessories We Offer

European Beauty Concept offers a number of different types of lash accessories, usually falling into one of these categories:

  • Supplies: extra eyelashes, pads, brushes, wands, glue, and other elements which need to be regularly replaced as they are used.
  • Equipment and tools: these tend to be one-off items like headlamps, bridge rings and lash holders, and magnifying bands, which will only need to be bought once.

Tips For Application and Use

Always check the instructions delivered with any of the products supplied here if you’re in any doubt as to their suitability for the task that you have in mind.

Additional Information

Every item that we stock has been chosen to be a part of our range because it’s of the highest quality. We only work with leading suppliers and manufacturers – specialists who’ve proven to us over many years that they supply the kind of quality health and beauty products which can be trusted to deliver excellent results.

If you have any questions about these products, feel free to contact the EBC customer support team for more information at any time. We stand by all of the products we supply.